Avec plus d’un million de cafés consommés par jour en France, posséder une machine à café afin d'équiper des locaux visités devient indispensable. Quelques soient vos préférences gustatives, les machines délivrent différentes variétés de cafés de bonne qualité.
Qu’il soit en grain torréfié à point, en capsule, soluble ou lyophilisé, c’est l’occasion de tester jusqu'à 20 saveurs différentes selon les modèles (cappuccino, mokaccino, saveur noisette...).
Permettre de déguster un café savoureux à tout moment de la journée en choisissant parmi les grains est l'atout majeur de cette machine équipée de différents systèmes de paiement :
Les machines à cafés intègrent un programme d’entretien automatique accessible par simple pression d'un bouton et le rinçage s’active lors de la mise en route ou lors de l’arrêt.
Grâce au nettoyage, rinçage du compartiment destiné au lait, et au détartrage des cartouches filtrantes, une hygiène irréprochable vous garantie pour une utilisation optimale.
Avec l’intégration des nouvelles technologies et du mode "économie d’énergie", les machines à cafés sont respectueuses de l’environnement et réduisent vos dépenses énergétiques.
Faire le choix d'investir dans un automate pour son entreprise est donc avant tout un choix stratégique sur le plan qualitatif, économique et environnemental.
Il faut savoir qu'un rendement important est rendu possible grâce aux technologies intégrées puisqu'un kilo de café est suffisant pour produire environ 125 tasses de café.
Omniprésentes dans les lieux publics, les machines à café sont aussi largement implantées dans les moyennes et grandes entreprises ou dans les collectivités. Ainsi, tous les endroits assez fréquentés sont susceptibles d'héberger un appareil distribuant du café.
Que soit pour les employés d'une entreprise ou encore la clientèle de passage, beaucoup de solutions et formules existent si l'on souhaite s'équiper d'une machine à café automatique.
Pour répondre aux différents besoins, il existe trois capacités de distribution différentes :
Seule la machine à capsule se raccorde à une prise de courant tandis que les autres se raccordent au réseau électrique et nécessitent une arrivée d’eau.